LA MINI VOLT :

La première chose qui doit vous sauter aux yeux quand vous regardez cette photo de la mini Volt de The Council of Vapor, c’est sa compacité. A côté du fameux Ina’x nano ATHEA Mods qui ouvra la voie, voici la première box qui affiche de telles mesures : 56*22*35 !

Mais mini ne veut pas dire “toy mod”, la mini Volt est un mod électro qui affiche jusqu’à 40 W, un pin 510 monté sur ressort ainsi que 3 modes (soft, standard et power). La batterie embarquée propose une autonomie sur le papier de 1 300 mAh.
La résistance minimale donnée par le constructeur est à partir de 0.2 Ohm…Le fabricant recommande une utilisation à partir de .8 Ohm pour info.
Le temps pour recharger la mini est de 3 heures.

L’écran OLED (mini lui aussi) placé sur le dessus de la box est un vrai plus car il permet d’avoir accès à toutes les informations, même quand la box est nichée dans votre main.

Le revêtement carbone lui donne un look super sympa, un grip agréable en main, et une durabilité aux chocs.

Pour un prix moyen de 36,90 euros, faites vous plaisir, elle vaut le détour !

Je l’ai shooté avec le Mazarin de Volute, leur nouveau dripper.

Parfaite comme box d’appoint pour un vapoteur nomade, elle se glisse dans toutes les poches ou sacs et ne manquera pas de susciter un max de questions de vos amis, est ce l’effet mini ? 🙂

La V2 va sortir !

Lien vers la vidéo du fabricant : https://youtu.be/jTq-prpqlDc

Disponible chez Aromes et Liquides, Idealvap, Le petit vapoteur et Le Bar à Vape.