THE ATO NOMADE : 2nd Harvest

DOVPO édite sa nouvelle version du Harvest et propose de nouvelles options qui valent le détour.

Le Harvest 2nd est un ato que vous pourrez monter soit :
– avec des résistances consommables.
Les résistances fournies sont au nombre de 2: soit en K Clapton coil 0.5 ohm, soit en Ni200 pour 0.2 ohm.
– avec une tête reconstructible (tournevis et coton fournis).

Les amateurs de Clapton coil, en mode feignant ou si leur Dremel s’es mise en mode vacances, sauront apprécier d’avoir à disposition des têtes Clapton déjà prêtes.
(Dovpo étant le concurrent direct de Kanger, les têtes Dovpo osnt compatibles avec les atos Kanger pour rappel.)

Pourquoi je vous le recommande le 2nd harvest comme ato idéal all day en mode nomade ?

Son usinage est de bonne facture : l’ato est en SS304 , le tank en verre silica.
La cuve de remplissage fait 5 ml, mais il est à noter que par rapport à d’autres atos, vous allez pouvoir ici pleinement le remplir ! ET çà, c’est un vrai plus.
En effet, le système de remplissage se fait par le haut d’une part mais surtout fini le vissage dévissage de l’ato !

  

Pour remplir le 2nd Harvest, vous allez simplement soulever la bague du haut, et d’une pression du doigt faire glisser sur le côté la bague pour découvrir le trou de remplissage en demi lune (cf seconde photo). La taille est largement suffisante pour que vous puissiez utiliser vos pipettes en verre des bouteilles de juices vendues ou vos unicorn sans avoir à vous poser la moindre question.
Une fois les 5 mLs insérés, vous n’avez qu’à faire la manip inverse et c’est prêt à la dégustation.
(petit indice : pour savoir où effectuer la pression, cherchez le marquage 2nd harvest et poussez ;-))

Par rapport à la version précédente, vous avez désormais 4 air flows au lieu de 2 et le drip tip accueille une bague rotative avec un air flow réglable de 3 trous en sus.
Vous pouvez ainsi customiser votre vape du plus serré au plus aérien.

Ce système a aussi pour avantage de limiter grandement le risque de fuites de par son remplissage et la locking ring par le haut, ce qui est bien pratique quand on se ballade ou quand on stocke son device dans un sac.

De diamètre 22 mm, le 2nd harvest mesure 73 mm de haut tout de même pour vous donner une idée, un poil plus grand que le Taifun GSL.

Testé avec la tête en clapton, le rendu des saveurs est au rendez-vous.
Si vous voulez profiter pleinement de la saveur de vos juices, je vous conseille de ne pas ouvrir au max le haut et le bas of course.
Personnellement, la bague à airflow du driptip ne m’apporte rien car elle a tendance à diluer les saveurs plutôt qu’autre chose.

Si j’avais un reproche à lui faire, je trouve que la bague d’air flow du tank gagnerait à être modulable : actuellement en la tournant , vous agissez sur les 4 air flows simultanément à la différence d’autres atos.

Au final, pour un prix moyen de 29 euros, vous avez un atomiseur complet de bonne facture avec un système de remplissage innovant qui vous permettra de vraiment profiter de la capacité de la cuve tout en offrant une bonne vape.

Disponible notamment chez SMOKE VAPE (http://www.smokevape.fr)

Bonne vape