ENVIE DE SURPRENDRE VOS PAPILLES ? : BOYDS BOUNTY !!!!!

En cette période estivale, on a plus besoin que jamais de son all-day favori mais on ne refuse pas non plus une belle surprise…
Force est de constater que plus çà va, plus les sorties sont souvent des redites de best seller et rares sont les vraies innovations pour nos papilles à l’affût.

Hé bien, après vous avoir déniché le délicieusement savoureux Cannolli be one de Cassadaga Liquids ( rappelez le magique désert sicilien, si si dans un de mes posts dessous)…. Voici ma dernière trouvaille qui fera partie de mon top 5 de 2016 :

BOYDS BOUNTY de chez… Boyds Bounty !

Imaginez-vous vaper un cookie aux raisins et à l’avoine, vous sentez une pointe de lait (juste du lait, pas de sensation de crème). Dans la foulée, vous allez sentir tout à tour des noisettes grillées croquantes, une once de tabac blond qui vient donner du corps à l’ensemble avec pour finir une pointe de miel.

C’est vraiment un all day qui a du caractère, il me fait penser au 1776 de Lazarus Vintage Premium E-Liquid, au Tripoli de Charlie Noble, ou au Boba bounty en moins tabac pour celles et ceux qui l’ont connu.

L’ensemble est magique, car tous les ingrédients se complètent parfaitement. Ceux qui ne sont guère fanas des goûts tabac seront surpris car la touche de tabac vient relever l’ensemble sans l’étouffer. Etonnez-vous !

Avec 70 % de VG, il rend très bien en dripper.

Testé perso sur ma dripbox 160 W, en double coil à .30 ohm (un chouilla bas pour mon goût perso), à 55W, vous sentirez bien toutes les saveurs ressortir, c’est goûtu, savoureux, vos papilles vous remercieront !

Existe en 30 ou en 120 ML.