A BILLION A LA GEODE :

Chers amis,

Tout d’abord un grand merci à toutes celles et ceux qui sont venus à cette projection d’A Billion Lives à la Géode le 25 Septembre dernier, soit le premier soir du Vapexpo !
Vous avez été 367 à partager la projection avec nous, puis 487 à venir faire la fête autour du buffet et de la soirée organisée pour l’occasion.

Presque 2 mois de boulot intensif pour vous organiser cette soirée, qui de mémoire des vapoteurs de la première heure, était une première en tant que telle.

Merci à vous pour votre soutien, pour vos remerciements que ce soit pendant la soirée ou après.

La projection a eu lieu dans cette grande salle et on a pu noter le joli nuage en haut du dôme à la fin. Aaron a ensuite répondu à un maximum de questions de l’auditoire.

A la sortie des escalators, les invités ont pu trouver le grand Hall illuminé avec les serveurs leur proposant le cocktail A Billion Lives pour la soirée imaginé par Xavier Martzel pour Gaïatrend.
Un grand buffet était dressé proposant le meilleur de la cuisine française et américaine.

A 23h30, Mad Trip s’est lancé sur scène pour un concert d’1 heure mêlant des titres de leurs premier album ainsi que leur nouveau. Merci à Adrien, son groupe et Paul pour avoir assuré.

Joseph, DJ de talent a ensuite pris les rênes de la soirée.

La soirée a continué jusqu’à 2h 00 du matin avant que tout le monde ne rentre au fur et à mesure se reposer pour ré-attaquer une nouvelle journée du VAPEXPO.

Je tiens particulièrement à remercier nos sponsors Gaïatrend (Xavier, Olivier et la famille Martzel) et Phileas Cloud Strasbourg/My Free cig (Xavier et Amande), mes 2 anges gardiens qui m’ont aidés pour la soirée Vladimir et Caroline, merci à Patrick Bedué pour avoir accueilli le film, les sociétés de talent :La Géode avec Chafia Zerguine, Bargraph avec Patrick, Le Cordon Bleu Paris avec Marilyn, Custom-it avec Thibaut Lambert et Julie et Jacky de BOCALINDA.

J’aimerai que vous nous fassiez le grand plaisir de poster dans les commentaires ci dessous vos photos de la soirée, vos vidéos, nous allons les compiler en faire un album photo souvenir. Dici là, vous avez la galerie photos !
Vos commentaires sont aussi les bienvenus

Galerie des photos de la soirée :

Merci à vous toutes et tous pour m’avoir envoyé vos photos, vous les trouverez dans le diaporama ci dessous, faites les défiler !