LES LORDS ANGLAIS SE BATTENT POUR DEFENDRE LA VAPE :

Bonjour à toutes et à tous,

La chambre des Lords est la chambre haute du Parlement anglais. Même si leur pouvoir a été largement rogné au profit de la chambre des communes, il n’en reste pas moins que ces Lords ont pouvoir sur les questions européennes ainsi que sur les questions de sciences et technologies.

Lors de ce débat en particulier, les Lords interpellent le gouvernement sur ses propres contradictions face à la cigarette électronique, sur le risque que la TPD va possiblement faire retomber les fumeurs sevrés ou en cours de sevrage vers le tabac, et que chaque gouvernement des états membres doit absolument pouvoir tempérer son application pour que la vapotage soit encouragé et mis à la disposition du plus grand nombre des fumeurs qui le souhaitent.

Après l’avoir traduit en 6 posts distincts sur FB.

j’ai entendu les remarques de certains trouvant qu’une retranscription aussi longue n’est guère aisée à lire de cette façon.

Yosscal m’a proposé de mettre toute ma traduction en sous-titres, intégré directement dans la vidéo, je tiens ici à le remercier vivement pour avoir mis tout mon travail ainsi en musique :

Ainsi, vous pourrez suivre cette passionnante conférence, pleine de bon sens, d’arguments qui font mouche et en bonus de l’humour anglais si savoureux

Si vous avez aimé cette vidéo, n’hésitez pas à cliquez j’aime, à la partager, et à vous abonner