EGO AIO et POCKE X !

Vous cherchez une cigarette électronique pour commencer la vape ? Un kit tout en un de bonne qualité et avec un prix raisonnable, je vous en recommande 2 :

L’ego AIO et la Pocke X d’Aspire.

L’ego AIO est une référence de choix.

Le tirage est serré et ressemble vraiment à celui d’une cigarette traditionnelle.
Le remplissage se fait par le haut, les spécificités sont pour rappel : une batterie embarquée de 1 500 mAh et un tank de 2 ml protégé.
Kit parfaitement nomade, on peut lui reprocher néanmoins l’impossibilité de remplacer les pièces détachées en cas de casse comme le tank ce qui implique de devoir racheter l’ensemble.

La Pocke X d’ Aspire propose quant à elle une véritable alternative et de qualité en plus !
Plus courte que son ainée, elle embarque la même autonomie de batterie, la même contenance “TPD ready” et se remplit aussi par le haut.
Le rendu des saveurs est vraiment bien, et l’air flow non ajustable offre un tirage de type médium.
C’est une des différences majeures avec l’Aio clairement, vous avez un bon mix rendu des saveurs/production de vapeur.
Une autre différence est le tank en pyrex qui peut être changé d’après les infos que j’ai pues avoir (versus en verre pour l’Aio).

Fournie avec 2 résistances Nautilus X U tech en SS 316 L de 0.6 ohm, vous pourrez demander les résistances Nautilus X en 1.5 ohm pour une inhalation plus douce et indirecte (de la même façon qu’on fume).

Un kit USB est fourni dans la boîte pour la recharger sur votre ordinateur ou sur secteur et la Pocke X intègre le passthrough ce qui signifie que vous pourrez continuer à vapoter avec, tout en la rechargeant.

La pocke X existe en 4 couleurs : blanche, noire rose poudré, métal et est vendu aux alentours de 25 euros, prix sensiblement équivalent à l’Aio.

Ce kit s’adresse aussi à mon sens à un vapoteur confirmé qui cherche un tout en un, nomade pas cher avec tirage plus aérien que l’Aio.

Perso, un vrai coup de coeur à vaper et que je vous recommande, avec un excellent rapport qualité/prix de surcroit         !

Vous trouverez ci-dessous une galerie photos de l’Ego Aio et de la Pocke X :